LOGO SILVER est fier de présenter sa toute dernière innovation : un fauteuil roulant électrique très performant pour la pratique du foot-fauteuil et polyvalent pour manœuvrer confortablement au quotidien.

Entièrement modulable, il s’adapte parfaitement aux besoins de l’utilisateur. Il est équipé de cages avant et arrière démontables sans outils, d’une roue anti-bascule, d’un potentiomètre à portée de main pour le refroidissement des moteurs et du contrôleur, d’un programme spécifique pour régler les différents paramètres de performance, d’une suspension interactive à 6 roues et d’une suspension du siège.

Polyvalence, modularité, vitesse, stabilité, confort en font un fauteuil haut de gamme dédié aux personnes qui pratiquent le foot-fauteuil.

Le foot-fauteuil est un sport qui se joue par équipe de 4 joueurs : 3 joueurs de champ et 1 gardien. L’objectif est de marquer un maximum de buts en propulsant le ballon par l’intermédiaire des pare-chocs du fauteuil électrique. Sont éligibles à la pratique du foot-fauteuil, les personnes utilisant le fauteuil électrique au quotidien et/ou n’ayant pas la possibilité de pratiquer un autre sport collectif.

Avec l’aide de notre partenaire AMYLIOR, fabricant canadien de fauteuils électriques, nous avons travaillé à la conception du ALLTRACK R FOOT, le tout en étroite collaboration avec la Fédération Française Handisport et l’équipe des Galactiques Foot-Fauteuil-Electrique.

Signature partenariat FFH et Logo Silver

Le 12 juin 2019 au siège de la F.F.H. à Paris, Guislaine Westelynck (présidente de la Fédération Française Handisport), Patrick Gonod (directeur général de Logo Silver) et Farid Rouidjali (directeur technique Fédéral du Foot Fauteuil Electrique) ont signé un contrat de partenariat pour 2 ans.

Logo Silver soutient également le club du G.F.F.E., unique club Isérois en compétition.

L’équipe GFFE

Cette année les Scorpions du G.F.F.E. finissent deuxièmes du championnat de France D3 et accèdent ainsi en D2. Félicitation aux joueurs, entraineurs, bénévoles et bureau !